cuir-674209

0

Pour ceux qui découvrent Birkenstocks: J'ai commandé ces chaussures parce que les commentaires ont été fabuleux et je ve \\ 'entendre à quel point sont Birkenstocks. Eh bien, quand je les ai, je me demandais ce que le battage médiatique a été. Ils ont tous été cahoteuse sur la semelle et pas très confortable. Les commentaires ont dit qu'ils avaient besoin d'interruption dans le temps donc je ve \\ 'tenu de les porter. Tout d'un coup, après 4 jours de porter leur vont comme un gant. C'était magique! Quand les gens ont dit qu'ils devaient être cassés dans J'ai pensé qu'ils voulaient dire le cuir sur les sangles. Non, c \\ 'est les bosses sur les semelles des chaussures! Si vous obtenez ces chaussures, n \\ 'y renoncer! Ils ne moule à la plante de vos pieds. Je suis impatient de porter ces nombreuses années à venir.

Sandale cuir homme:cuir-674209

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire