cuir-674200

0

Pour le talon? AWESOME! Combien d'entre vous savent que le port du talon pour plus d'une heure est comme la torture? J'ai été la fille d'honneur et de coordonnateur de mariage pour le mariage de mon cousin. Alors courir dans ces chaussures pendant 8 heures environ ... ainsi que de compression dans le temps pour la danse ... et ces talons sont vraiment super! Mes pieds de large me sentais bien. À la 7e à 8ème heure, je dois l'admettre, ils ont commencé à porter sur moi, que mes pieds ont commencé à enfler un peu. Quand je les ai enlevés, j'ai remarqué une légère empreinte du cercle. Mais ils ne sont pas douloureuses par tous les moyens ... Mes pieds étaient tout lasse ... je veux dire les talons ne sont pas des chaussures de tennis, vous savez? Mais je ne regrette pas ces chaussures et ne peut pas attendre de les porter à nouveau. Elles sont belles. SEXY. SIMPLE. CLASSY. Et les talons les plus confortables que je possède. Merci Zappos!

Sandale cuir homme:cuir-674200

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire