homme-676749

0

chaussures mignon mais un peu \Les matériaux sont beaux et de grande qualité. Je ne sais pas si la paire que j'ai obtenu était un coup de chance ou non, mais j'ai trouvé ces chaussures incroyablement douloureuse. Quelque chose sur le rembourrage en eux, je pouvais sentir une sorte de bord à chaque bit de rembourrage supplémentaire, comme il n'a pas se connecter au reste de la semelle, et creusé dans tous les mauvais endroits, plus particulièrement, entre mes arcades et les talons. Je peux porter des talons comme un champion, mais il a été pleurnicher après être resté une heure dans ces. J'ai essayé toutes sortes de semelles essayant de les rendre supportables, mais en vain. La douleur de c?té, si je les avais obtenu pour rien d'autre que de porter pendant de longues périodes de temps, je les ai gardés. Ils n'ont pas besoin d'une pause dans le temps et l'ajustement a été tellement agréable que je pouvais courir en eux aucun problème. C'est, jusqu'à ce que le remplissage a commencé à faire du mal.

Sandale cuir homme:homme-676749

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire