homme-676690

0

Cute, chaussures confortables - J'ai acheté cette chaussure à la fois dans le chocolat et noir pour un prochain voyage à San Francisco. Je voulais quelque chose qui a habillé de chaussures de tennis, mais aussi à l'aise pour tous les marche, je prévois de faire. Cette chaussure s'adapte le projet de loi! Je suis d'accord que les parties arrière de la chaussure ne se monte plus haut que la plupart des chaussures. Heureusement, ce n'est pas un problème pour mes pieds et la chaussure est très confortable. Je n'ai pour une demi-taille plus petite que la normale, comme ces chaussures courir un peu grande. La demi-taille plus petite s'adaptent parfaitement. La chaussure est très mignon, et attend sportive et élégante - pas une chose facile à trouver dans une chaussure confortable!

Sandale cuir homme:homme-676690

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire