homme-676540

0

Cool Comfy Mais Snug - Très cool chaussures. Ils ont fière allure avec des pantalons et des jupes longues. L'amour de la petite taches de couleur. Ces chaussures sont très serré - confortable, mais confortable. Je porte une taille 10 et j'ai un pied de large. Je peux les porter et ils se sentent très bien pour un court laps de temps, mais mes pieds ont tendance à gonfler à la chaleur ou si je suis sur mes pieds toute la journée, et c'est la chose la plus dr?le de décoller ces chaussures et de voir mes chevilles tout gonflé comme des ballons! C'est comme porter Spanx sur vos pieds. Dommage que je les ai portées à l'extérieur. Ils sont vraiment mignons, mais seulement pour une heure à la fois! Logohoo est fantastique, si!

Sandale cuir homme:homme-676540

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire