cuir-676440

0

Comfort A PLUS - Je suis content de mes nouvelles chaussures Nurse Mates - Je suis une serveuse et de la demande des chaussures confortables pour mon tout marche par jour, en cours d'exécution, et le travail debout - ceux-ci ont vraiment répondu à cette attente. J'ai aussi des oignons et ne peuvent rien avoir avec un point dans ce domaine de mon pied - si ces chaussures vraiment fait la différence par rapport à un tennis ou de chaussures de marche qui sont habituellement chargés de couture qui se lie au lieu d'étirement. J'aime aussi le fait qu'ils sont slip-ons, pas de flexion pour attacher - et elles sont antidérapantes, qui est une exigence majeure dans la restauration - dans l'ensemble, mon expérience et d'achat a été une grande!

Sandale cuir homme:cuir-676440

cuir-676440 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire