homme-676256

0

Ont acheté ces chaussures pour ma 101 années vieux MIL, qui est tranchant comme une tactique et active, mais a du mal à lacer leurs souliers à cause de l'arthrite dans les mains. Elle a aussi besoin d'un autre plus carrée \C'était génial de trouver quelque chose d'autre qu'une chaussure de sport pour elle. Elle adore ces chaussures parce qu'ils en forme et supportent très bien. Parce qu'elle a été infirmière pendant 40 ans, elle en blaguant qu'elle est prête à retourner sur le plancher hôpital dans son Nurse Mates \Aussi, des compliments aux Logohoo parce qu'il a fallu plusieurs retours et des échanges pour obtenir un style et un ajustement qui ont travaillé, et Logohoo rendu le processus simple, rapide et gratuit! C'est un sérieux avantage énorme pour moi, comme mon MIL trouve Shopping difficile en raison de la dégénérescence maculaire, je suis l'acheteur de chaussures, et je suis maintenant exclusivement à un client de chaussures Logohoo.

Sandale cuir homme:homme-676256

homme-676256 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire