cuir-676130

0

Méfiez-vous si vous n'avez jamais porté de chaussures à embout d'acier - Pour la défense de ces chaussures je dois d'abord dire que la qualité est exceptionnelle. Le style et les matériaux sont excellents. Malheureusement, ce fut mon premier achat en acier orteil chaussure et j'ai tout à vite compris que marcher dans des chaussures qui sont lourds à l'orteil est problématique. Je promenade de 4 miles au travail, se présenter pour un transférer 6 heures et promenade de 4 miles à domicile. Comme Walker bien séché, j'ai été l'exécution du présent schéma activité exacte pour un an. Ces chaussures fait mes tibias mal que je suspecte était due à leur poids à l'orteil. Je les ai porté pendant 4 jours de travail / de marche, et ils résident maintenant dans le fond de mon placard. Ils sont inutiles pour moi et je ne peux pas les retrouver car je les portait. Il a été impossible pour moi de tester de manière adéquate pour le confort à la maison sur un tapis. Je veux juste que mes compatriotes sachent que les marcheurs de cette chaussure ne répondra pas à vos besoins. Je comprends Nautilus rend également ce style dans une coquille d'acier non ce qui les rendrait un grand choix pour la marche.

Sandale cuir homme:cuir-676130

cuir-676130 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire