homme-676055

0

Belle chaussure! J'ai acheté ces chaussures pour mon mariage en ao?t. L'ivoire appariés ma robe parfaitement, et les cordons de complimenter le perlage sur ma robe. Grande hauteur du talon. Je suis normalement a 4 pouces de type stylet fille, mais le talon de 2 pouces sur cette chaussure me donner encore qui ont l'air très bien, sans toute la douleur. Bien que je n'ai pas porté ces vêtements, sauf pour les raccords et en marchant autour de ma maison, ils sont restés à l'aise et sans douleur. Fidèle à la taille. J'ai pieds de largeur moyenne et n'ont eu aucune difficulté avec les sangles, quoique je ne puisse voir comment ils pincée de quelqu'un avec un pied plus large. Dans l'ensemble, je suis très content de mon choix!

Sandale cuir homme:homme-676055

homme-676055 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire