cuir-675967

0

Génial! Love them! Ils sont classiques! J'ai trouvé les commentaires ci-dessous si utile, et je voudrais ajouter deux choses. Premièrement, si vous portez une demi-taille, je recommande de passer à la taille entière précédente. Je porte normalement 6.5, encore commandé UK4/US6 et il me va si bien. Je peux encore Tuck dans mes jeans skinny, aussi. Deuxièmement, si ces derniers sont votre première paire de Dr. Martens, je recommande d'obtenir de chaussures Dr. Martens Wonder Balsam ainsi. Vous pouvez l'obtenir ici, à Logohoo. J'ai d? les commander séparément, et ce qui est vraiment étonnant du Logohoo consistait à offrir gratuit de livraison à petit soulier-polonais! Merci vous, Logohoo! J'ai toujours aimé magasinage en ligne ici:)

Sandale cuir homme:cuir-675967

cuir-675967 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire