cuir-674592

0

Grandes bottes! C'est ma première paire de messages Dan, et je les aime. J'ai toujours porté Fryes, mais cette fois-ci Frye n'a pas eu ce que je cherchais. J'ai commandé ces bottes pour leur apparence, mais quand je les ai essayées pour la première fois, j'ai été étonné de voir comment ils s'intègrent bien, et comment ils étaient confortables. Ils ont l'air très étroite, mais ils ne nuisent pas à mes orteils à tous. En outre, il n'y avait pratiquement pas de rupture dans le temps nécessaire, et ils sont vrais à ma taille. Ils ont fière allure habillée ou vers le bas. Dans l'ensemble, je suis très heureux avec ces bottes, et si seulement je pouvais avoir la longévité d'eux que je le fais toujours avec Fryes, alors je pourrais être l'évolution des marques pour de bon.

Sandale cuir homme:cuir-674592

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire