sandale-674306

0

Gentle Soul Iso Jane - Bon - enfin quelqu'un a fait une chaussure qui est vraiment confortable et mignon aussi. Je suis un salon de coiffure et de se tenir derrière la chaise toute la journée. J'ai acheté le Jane Iso dans l'espoir de trouver une chaussure qui me permet de travailler toute la journée - et trop mignon. Enfin! Ceci est la chaussure la plus confortable dans mon placard et croyez-moi j'ai des tonnes de chaussures. Je n'ai pas arrêté de les porter puisque je les ai. Merci fois gazillion. Je suis commander le même sabot en noir et je pense que je vais devoir commander d'autres âmes douces - peut-être tous! Oh, et je vous remercie pour le service incroyable tels. Vous assurez les gars.

Sandale cuir homme:sandale-674306

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire