homme-674355

0

Enfin des chaussures qui ne fait pas de mal! Je suis un enseignant qui se tient toute la journée et un accès très difficile. Je suis pieds a plat, des oignons, et ont la fibromyalgie. Ces chaussures ont été très à l'aise tout de suite, sans interruption de besoin. Je suis une vraie taille 8, mais acheté les 8,5 premières chaussures parce que je semble toujours besoin de cette taille à cause de ma grande largeur. Mon talon et glissa un peu à la manière 8.5 Il a choisi d'essayer la taille 8. Je suis assez sûr de la taille 8 sera un ajustement parfait. Wow, ce sera la première fois que je peux effectivement porter ma taille réelle. Les 8,5 c'était merveilleux car il était si je ne peux pas attendre pour obtenir mes les 8. Je vais vous laisser savoir comment fonctionnent les 8. Le style est un peu encombrant, mais je suis à la recherche de confort et de style première seconde. fière allure avec des pantalons ou des jeans Ces Mary Jane's. Comme toujours, je vous remercie et Logohoo Propet pour l'excellent service et des chaussures!

Sandale cuir homme:homme-674355

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire