sandale-676855

0

Ne vous méprenez pas ... La chaussure est fantastique, il fait vraiment. J'aime aussi la fa?on dont tout est en Velcro afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de lacets. Mais, et c'est un grand mais, le noir / noir n'a absolument aucun confort autour de la cheville. Je ne pense pas que j'aurais à s'adapter et à acheter des chaussettes différentes pour tenir compte que le bat blesse constante contre mon talon. Je sais que si je devais le porter plus longtemps que moi, ?a aurait cassé quelques peau. Dans d'autres notes si. Je voudrais encore acheter de Logohoo car non seulement elle était la livraison gratuite. Mais, ils accélérer l'expédition et vint un jour seulement après que j'ai commandé. C'est une véritable service. Merci.

Sandale cuir homme:sandale-676855

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire