sandale-675634

0

Après une recherche exhaustive à la recherche d'une botte haute qui convient à mon mollet (15 pouces), je suis tombé sur celui-ci. Je leur ai pris un voyage de deux semaines à Paris et les portait presque tout le temps. Ils s'adaptent très bien et ont une tige de métal dans la semelle qui aide vraiment éviter la fatigue. Le style est polyvalent avec des jupes et pantalons ressemblent, et le cuir est imperméable et respirant encore possède un éclat de haute qualité à elle. En raison de la Goring élastique le long du dos de l'arbre, je suis en mesure de rentrer le jeans et des pantalons en eux confortablement. Je recommande fortement cette botte classique. J'ai retiré la semelle et inséré un par Dr. Scholl's pour plus d'amorti au talon, et l'ajustement était encore parfait. Je n'ai fait que cela parce que j'ai été pointage quelques miles graves en eux. Pour un usage quotidien, la semelle intérieure incluse serait probablement amende.

Sandale cuir homme:sandale-675634

sandale-675634 Style

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire