homme-675679

0
Sandale cuir homme:homme-675679

homme-675679 Style

Après avoir cherché partout, j'ai été en amour avec ces souliers mignons et élégant. J'ai acheté les ivoire, et si elles correspondent parfaitement ma robe. Je les ai essayées et fit le tour pendant environ une heure dans ma maison, ils s'intègrent parfaitement (j'ai suivi le conseil pp et commandé 1 / 2 taille plus grande), et je pense qu'ils vont être absolument parfait toute la nuit de mes noces. Ils sont faciles à entrer, et sont à l'intérieur glissante à tous. Je suis super content de ce site, j'ai commandé ces chaussures le vendredi (ligne régulière) et a re?u eux aujourd'hui, parce que Logohoo me donne libre amélioré shipping! Beau geste de service à la clientèle, et j'espère être de revenir encore et encore! Acheter ces chaussures, et vous ne le regretterez pas!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire